Yanagisawa YANAGISAWA SAXOPHONE distributeur officiel France Belgique Pays Bas et Luxembourg

BARYTON

BARYTON

SOPRANO COURBE

ILS ARRIVENT !
JOIN THE FAMILY

JOIN THE FAMILY

REJOIGNEZ LA FAMILLE

Les Artistes
CREATE YOUR OWN

CREATE YOUR OWN

Créez la combinaison de votre choix

A-WO32 Elite Special
COFFRET À BIJOUX

COFFRET À BIJOUX

NOUVEL ECRIN WO

Etui rigide sac à dos
PERFECT HANDCRAFT

PERFECT HANDCRAFT

LA PERFECTION

Bec Métal
  • Hot News

    Hot News

    Toutes les actus et nouveautés

    Le blog

  • Technology

    Technology

    Ce qui rend nos saxophones uniques

    Technologie avancée

  • Shop finder

    Shop finder

    Trouvez votre magasin

    Dealers

YANAGISAWA SAXOPHONES

TIMBRE et RÉSONANCE, FINESSE et PUISSANCE.

YANAGISAWA SAXOPHONES

Depuis sa fondation en 1896, Yanagisawa cultive une passion singulière: concevoir les plus beaux saxophones du monde, faciles à jouer et d'une justesse absolue. La qualité de l'ergonomique du clétage et la fiabilité de la mécanique des saxophones Yanagisawa sont inégalées. Elles ont imposé le respect et la fidélité des professionnels du monde entier. Que vous soyez à la recherche d'un saxophone pour étudiant exigeant ou d'un instrument professionnel de haut niveau, les saxophones fabriqués à la main par Yanagisawa combleront toutes vos attentes. 100% des saxophones Yanagisawa sont réalisés dans l'atelier d'Itabashi-ku, dans le Tokyo historique. Sous l'oeil avisé de Monsieur Nobushige Yanagisawa, un peu plus de 80 artisans passionés conçoivent minutieusement les magnifiques saxophones Yanagisawa.

Yanagisawa veille à maintenir un très haut niveau de qualité et s'adapte constamment aux remarques pertinantes des musiciens. Fruit de cette étroite collaboration avec des artistes du monde entier, Yanagisawa a récemment fait évoluer sa gamme vers la série WO*: "WO Professional" et "WO Elite".

La nouvelle ligne Yanagisawa WO déplace le curseur de la qualité à un niveau jamais atteint. Le design des clés est tout en raffinement. Le travail sur la projection, la justesse, l'homogénéité et le confort de jeu a été poussé à son maximum pour un résultat bluffant. Après l'Alto (2014) et le Ténor (2015), c'est au Soprano de bénéficier de la technologie WO dès l'automne 2017.

Des artistes de tous les continents, de tous les styles de musique jouent Yanagisawa. Vivez l'expérience Yanagisawa et rejoignez la famille !

*World Outstanding = l'incomparable

 

© 2018 DOME DISTRIBUTION
Yanagisawa est diffusé en France en Belgique aux Pays Bas et au Luxembourg par DOME DISTRIBUTION